Rencontrez, discutez et faites connaissance sur Des Histoires...
...
ESPACE AUTEUR (pas encore inscrit)
 
mémoriser     [Mot de passe perdu ?]
écrire une histoire Ecrire une histoire
Faites connaitre ce site :
 

L'éternité

Auteur de recits


Récit écrit par Majunior.
Auteur homme.    Contacts de l'auteur : majunior_johnsonhotmailcom



histoire publiée le 23-06-2013
Catégorie :Romans, Nouvelles, Micronouvelles, Récits historiques
Histoire 8447-m712

Titre : L'éternité

Nouvelle  Mort  Tragédie 
 
 

L'éternité


J’existe donc je suis. Voilà bien une phrase qui n’a plus de sens à mes yeux. Maintenant, il me serait plus convenable de dire je suis donc j’existe. Mais, est-ce que j’existe vraiment? Ça, je ne peux l’affirmer. En fait, je peux seulement vous dire que je suis mort. C’est très étrange car, je n’ai aucune idée de comment cela s’est produit. Je suis seulement ici maintenant. Pour l’éternité?
Je ne l’espère pas. Cela me terrifie. Rester toute l’éternité à un seul endroit, à errer sans but, tel une âme perdue. Non! Jamais. En même temps, je ne sais que faire. J’aimerais m’imaginer vivre dans un paradis ou même un enfer tel qu’ils m’ont été décrit lorsque je faisais encore partie du monde des vivants. Tout sauf cet endroit. Cet endroit miteux. Puis-je dire cela de ce lieu? Je ne crois pas. Je dirais plutôt que l’endroit est sombre, vide et sinistre. Je marche, je pense, je m’ennuie, j’attends. Je ne dors pas car, je n’éprouve aucune fatigue. Finalement, je pleure. Je pleure mon ancienne vie. Enfin, j’aimerais bien pouvoir pleurer. Mais, je n’arrive plus à avoir de larmes. Donc, je dirais plutôt que j’envie mon ancienne vie. Ma seule vie en fait car, comment pourrais-je me qualifier de vivant? J’ère sans but à la recherche de rien et sans même une seule compagnie. Je n’ai rien. Je n’ai strictement rien, excepté l’éternité. L’éternité qui m’a l’air très long pour le moment. Peu importe tout ce que j’essaie pour mettre fin à mes jours, elle me retrouve toujours, m’observe. Elle reste là et elle m’attend. Aucune chance que je lui échappe. Bon ! Alors, je n’ai pas le choix. Il est temps pour moi d’accepter mon sort et de vivre le temps qu’il me reste à vivre avec ma fidèle amie, l’éternité, ma seule compagnie.



Faites connaitre cette histoire :

 



 



Vous êtes :
Indiquez votre adresse mail si vous souhaitez la communiquer à l'auteur (et seulement à l'auteur, elle n'apparaîtra pas sur le site) ? Sinon, laissez vide :


° Recopiez le code suivant :
 
>
*




 

 
histoire gratuite L'éternité

 

Génial donc nous allons le lire en cours avec les 4 émes.

 

 

Alors votre histoire ressemble un peut a ce que je ressent et que plusieurs dans le monde ressent c'est vrai qu'on se pose plusieurs questions dans cette vie; la première expérience est toujours splendide mais la 2 eme fait partie du quotidien et se classe dans ce cycle de vie qui gère le tout et nous avec C'EST curieux non .. moi j'ai une histoire que je vais publiée un jour rahma

 

 

magnifique histoire mais très triste

 

 

j'ai bien aimé et j'ai l"envoyé à plusieurs amis pour le lire et surtout j'ai lu pour mon père

 

 

j'ai bien aimé cette histoire je peux dire bravo à l’écrivain :D FÉLICITATION

 





   
Copyrights...
© tous droits réservés à øø des-histoires.com øø