Rencontrez, discutez et faites connaissance sur Des Histoires...
...
ESPACE AUTEUR (pas encore inscrit)
 
mémoriser     [Mot de passe perdu ?]
écrire une histoire Ecrire une histoire
Faites connaitre ce site :
 

Elisa dans le monde de Psycho 3 : Magnolia

Auteur de recits


Récit écrit par Chibiangel.
Auteur femme.    Contacts de l'auteur : mireine2807livefr



histoire publiée le 20-03-2013
Catégorie :Fantastique, SF, Fantasy, Uchronie
Histoire 8365-c586

Titre : Elisa dans le monde de Psycho 3 : Magnolia

SF fantasy  Etres imaginaires  Rêve 
 
 

Elisa dans le monde de Psycho 3 : Magnolia


C'était la première fois qu'Elisa entrait dans une aussi grande ville, elle faisait cent fois la taille de paris, cent fois !! Et elle avait autant d'habitants que.... Prenez par exemple la France et multipliez-en le nombre d'habitants par deux. Donc elle était vraiment énorme. Mais Magnolia était une ville magnifique, presque magique. Elle ne démentait pas son surnom de la ville des fleurs, en effet des milliers de fleurs la décoraient et l' embaumaient d'un doux parfum printanier. Selon une légende, le nom de la ville vient de Magnolia ,une des reines du pays de Sentopia qui a unifié deux villes voisines et belliqueuses qui se faisaient la guerre. En son honneur ,les deux villes, qui ne formaient désormais plus qu'une , et qui ont choisi de s' appeler comme elle, pour lui rendre hommage. Apprenez que psycho est divisé en plusieurs états, empires ou royaumes. Dans ces royaumes et empires il y avait des principautés, et dans ces principautés ,des duchés ,des comtés, vicomtés, baronnies etc...Dans les états, eh bien le système est le même que sur terre dans la plus part des pays développés. Malheureusement, seul un demi de la superficie de Psycho a été découvert, l'autre moitié est une zone inconnue. Il y a autour de psycho des îles ,l'une d'elle est monumentale, c'est le territoire du peuple du soleil, les aztèques. C'est un peuple qui n' a été découvert qu'en l'an 6016,c'est-à-dire il y a à peine une dizaine d'années sur Psycho. Il est très connu pour leur prospérité tant dans leurs cultures des terres que dans leurs différents mets, que ne connaissaient pas encore les psychiens. Oui,les psychiens, c'est un nom étrange pour les habitants d'une planète étrange . Les aztèques étaient aussi connus mais cette réputation n'était pas à leur gloire. En effet, ils pratiquaient des sacrifices humains, par ablation du cœur d'esclaves et de prisonniers de guerres. Ce ne sont pas vraiment des gens qu'on a envie de croiser...Un explorateur Sentopien a découvert une île flottante ,au cours de son voyage à la découverte de Psycho, au-dessus de la forêt Nymphadora qui a été nommée ainsi en l'honneur des nymphes qui y vivent. Mais il n'est pas sûr qu' elles soient les seules habitantes de cette forêt ,un mythe raconte que des êtres appelés les fatas, des petites fées à l'apparence enfantine y vivent. Le peuple des Fatas n'est pas très connu, on ignore tout de leur civilisation et de leurs coutumes. Y vivent aussi des lutins, des elfes, des satyres et d'autres espèces méconnues. Avec ses deux amis, Elisa découvrait Psycho. Il s'avère qu'en fait ,ce monde ne s'appelle pas Psycho mais Psychadelia.
Enfin, revenons à nos moutons : les trois amis entraient plus avant dans la ville ,ils l'admiraient ou plutôt Elisa l'admirait, c'est normal vu qu'elle n'était jamais allée dans une ville psychienne. Contrairement à ce qu'on s'attend, Magnolia ressemble à n'importe quelle ville terrienne avec des centaines de millions d'habitants, une taille cent fois plus grande que celle de Paris, bref n'importe quelle ville terrienne. Les habitants étaient normaux pas un bras ou une jambe en plus, par contre les trois ados ont croisé une goule et un triton .Oui, j'ai bien dit un triton comment il faisait pour avancer eh bien il était dans une bulle d'eau .Là vous vous dites ,Ouh là il est bizarre son truc ,eh bah oui vous avez raison, c'est très étrange mais j'y peux rien. C'est l'histoire qui est comme ça.(soupir).
Enfin ,revenons à nos moutons ,à part la goule et le triton rien de particulier ne se passa durant
leur séjour. Si ce n'est qu'une sorcière avait volé leurs courses, et là encore vous devez vous dire oh là ,là mais c'est quoi ça une sorcière mais on a plus huit ans ! pff. Bah je suis désolée mais c'est la faute de l'auteur d'abord !!Moi je suis le narrateur enfin la narratrice ,j'écris pas moi !! Bref, la sorcière leur avait volé toutes leurs provisions ,courses ,leurs vêtements ,leur argent ,tout quoi. Croyez- moi vous faire voler toutes vos affaires juste devant vos yeux ,c'est pas vraiment une chose qu'on apprécie. Et Elisa non plus elle n'appréciait pas, elle était très, très énervée. Tous ce qu'ils avaient acheté à Scale étaient envolé ,perdu et en plus leur argent aussi. Parce que ,petite précision, ils n'avaient encore rien acheté à Magnolia. Ils étaient furieux enfin surtout les filles. A Scale ,ils avaient achetés des cartes ,des provisions, mais aussi des onguents ,plants médicinaux et aussi des JewelliPods , des mini appareils audio avec des fonctions plus complexes que celle d'un ordinateur ,avec lesquels on pouvait communiquer à trois miles de distance. Cependant ,ils avaient gardés avec eux leurs cristalleos , en fait ce sont des organismes semi organiques ,semi informatiques pouvant contenir plus de milles mégaoctets de mémoire, pouvant détecter des intempéries ,ainsi que de fortes concentrations d'énergie psychique(l'énergie de chi, le pouvoir détenu en toutes personnes ,communément confondu avec la magie, différent de cette dernière ,mais tout de même assez similaire) .Il peut repérer géographiquement n'importe quoi,n'importe qui, quel que soit le monde, l'univers ,une fois que les coordonnées de la recherche y sont inscrites. Les coordonnées correspondent aux ondes émises par le cerveau de la personne/chose/monstre /démon, s'il s'agit d'un objet, elles correspondent à son utilité, sa fonction et son nom. Les ondes sont captées par les cristalleos dès le premier regard/toucher/pensée de l'utilisateur par rapport à la chose/personne/monstre/démon/objet concerné(e)(s). Il suffit de les enregistrer et le tour est joué.
Le coté organique des cristalleos leur permet de détecter toutes les formes de vies de quelque race qu'elles soient, et aussi, logique, tout ce qui est organique, vivant ou pas. Les cristalleos sont indétectables, intraçables, car ils s'incrustent dans la peau des utilisateurs. Pour les allumer, il suffit de réciter/penser/siffler le mot de passe. Là je m'égare, bref, Elisa n'avait pas fait confiance à cette sorcière dès le début avec son corps parfait de jolie jeune fille rousse et plantureuse, son joli minois et ses lèvres pulpeuses son joli minois et ses lèvres pulpeuses ,faut l'admettre elle est belle. Elle était comme par hasard tombée dans les pommes et tout aussi par hasard dans les bras de Lamir, pff quelle comédienne celle-là !En fait, il n'y avait que(cette fois aussi) les filles qui appelait cette inconnue sorcière, elles la trouvaient fichtrement osée de les voler comme ça. Lamir avait plus l'air aux anges qu'en colère, ne se rendant surement pas compte qu'ils avaient été victimes d'un vol, ah les hommes, tous stupides(soupir). L'inconnue avait prétexté avoir une « santé fragile » pour tomber dans ses bras ,il ne s'était d'ailleurs pas montré difficile à convaincre pensa Elisa ,pendant tout le temps que la sorcière avait passé avec eux , elle était restée collée à Lamir, de très, très près même. Elle l'a dit à Lamir sur un ton taquin, mais elle ,cela ne la faisait pas rire ,du tout, du tout, elle trouvait ça ...hum crispant. Vu comment il a rougi, sa pensée était fondée.



Faites connaitre cette histoire :

 



 



Vous êtes :
Indiquez votre adresse mail si vous souhaitez la communiquer à l'auteur (et seulement à l'auteur, elle n'apparaîtra pas sur le site) ? Sinon, laissez vide :


° Recopiez le code suivant :
 
>
*




 

 
histoire gratuite Elisa dans le monde de Psycho 3 : Magnolia

Soyez le premier à donner votre avis, après lecture, sur cette histoire...





   
Copyrights...
© tous droits réservés à øø des-histoires.com øø