Rencontrez, discutez et faites connaissance sur Des Histoires...
...
ESPACE AUTEUR (pas encore inscrit)
 
mémoriser     [Mot de passe perdu ?]
écrire une histoire Ecrire une histoire
Faites connaitre ce site :
 

Elena et ...les vampires

Auteur de recits


Récit écrit par Chibiangel.
Auteur femme.    Contacts de l'auteur : mireine2807livefr



histoire publiée le 27-03-2013
Catégorie :Fantastique, SF, Fantasy, Uchronie
Histoire 8366-c587

Titre : Elena et ...les vampires

Essai  Vampire  Rêve 
 
 

Elena et ...les vampires


« Et soudain je le vit, aussi nettement que s’il était devant moi. Il marchait, semblant venir dans ma direction. Il s’avança encore, encore. Il était devant moi. Que faire ?...Non il ne me voit pas ,il ne peut pas ,ce n’est qu’un rêve. Pourtant il avait l’air si réel…Ah que ne voudrai-je pas qu’il soit là, devant moi .Je le voulais mais en même temps j’avais peur ,peur de ne pas savoir quoi faire, quoi dire. Mais pourquoi je voudrai qu’il soit là ?pourquoi ai-je peur ?....Une femme en noir apparait ,qui est-ce ?je ne la voit pas bien ,ma vision est vague, brumeuse .La femme se dirige vers lui ,elle se rapproche encore .Elle s’arrête .Je ne distingue pas son visage dans la pénombre…Je ne savais pas qu’il faisait nuit, je ne l’avait pas remarqué. Etrange. Je retourne à la scène qui se passe devant mes yeux .Il avait bougé ,tous deux se tenaient désormais à un mètre l’un de l’autre .Elle le regarda ,il parla : Belgaria… Est-ce le prénom de la femme ?Elle hocha la tête ,elle dit :la résurrection de la reine Lénobia est proche ,la nuit du Samain, elle renaitra… Je ne comprends pas, que signifient ses paroles ? Puis brusquement, elle se tourna vers moi .Je vis qu’elle avait des yeux jaunes. Des yeux jaunes ,une couleur peu commune. Elle ramena son attention vers lui, elle le fixa intensément ,comme si ,avec ses yeux à la couleur si étonnante ,elle pouvait lire en lui. Elle hocha la tête, et ouvrit la bouche, elle ne dit que ces mots :trouve là, trouve la prêtresse Valkyrie…Valkyrie…Valkyrie…Valkyrie…Ce nom tournait dans ma tête, ce nom répété cent fois, mille fois par des voix dans mon crane qui formaient une cacophonie insupportable. Je me sentais prise dans un tourbillon , je ne pouvais pas sortir, il n’y avait aucune issue. Valkyrie..valkyrie »
-Valkyrie !!
Je me réveillai en criant, haletante et en sueur. Je scrutai ce qui m’entourait ,j’étais bien dans ma chambre. Je regardai l’heure, sur ma table de chevet, mon réveil indiquai 3H38.Il était 3 heures du mat’ !Quelle idée de se réveiller à 3h du matin !FOUTU REVE ! Ç’avait été un rêve très bizarre quand même !Il ne ressemblait d’ailleurs pas plus que ça à un rêve. Plutôt un cauchemar. Pourtant je n’avais pas eu si peur que ça, j’étais juste ébranlée. Valkyrie…Ce nom est omniprésent dans ma tête ,je n’arrive pas à l’en sortir ! « Pense à autre chose Lena, ressaisis toi !allez »Rien à faire ,ça ne marchait pas. J’essayai de dormir, en vain. Finalement j’ai passé toute la nuit avec mon casque sur les oreilles, me berçant au rythme de la musique de ma chanson préférée, chantée par Adele, Rolling in the deep.. Je me rendormit enfin.
-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!
Je fus réveillée par les bip assourdissants de mon réveil . –Bon…-Je me levai ,,je fonçai dans la salle de bain à quatrième vitesse, courus dans ma chambre mettre un jean ,une brassière et des bottes plates, je ramassai mon sac à dos puis je descendis l’escalier menant au rez-de-chaussée .Le tout en 7minutes chrono. En bas ,j’ai pris un p’tit déj express ,un bol de les et mes céréales préférées, les RICE KRISPIES, rien de mieux pour commencer la journée . J’habitai au centre-ville de Halowey , une jolie ville proche de la France et l’Italie. Je filai à l’arrêt de bus en face de chez moi et regardai ma montre ,il passera dans deux minutes .J’avais la flemme d’attendre ne serait-ce que deux minutes ,je décidai de marcher à pied jusqu’au lycée, ça me dérouillerait les jambes. Casque sur les oreilles ,mains dans les poches, je marchai d’un bon pas en direction de l’école. Mais dans ma tête ,plusieurs questions se bousculaient. Qui étaient les gens que j’aie aperçu dans mon rêve ?
D’ailleurs en était-ce vraiment un ? Pourquoi étaient –ils si mystérieux ? Croyaient –t-ils donc réellement ressusciter la « reine »Lénobia ?Qui était cette femme et pourquoi voulaient-ils la ressusciter ?Cela signifierait donc qu’elle serait morte et alors comment ?Et pourquoi précisément la nuit du Samain ? Aurait ce une signification particulière ?Et si oui, une fois de plus, pourquoi ?Et la prêtresse Valkyrie à quoi servait elle? Ramènerait elle à la vie la défunte? Comment ferait elle ?Et quelle conséquence ça pourrait avoir ?Tant de questions et aucunes réponses mais la question primordiale était de savoir si c’était vrai et pas une espèce de film que je me serai faite toute seule dans ma tête. Nan parce que la résurrection ,la magie ,ce genre de truc ,c’est limite. Ils ne manquerait plus que les vampires et ce sera le bouquet !

Je ne pouvais pas savoir à quel point j’avais raison.



Faites connaitre cette histoire :

 



 



Vous êtes :
Indiquez votre adresse mail si vous souhaitez la communiquer à l'auteur (et seulement à l'auteur, elle n'apparaîtra pas sur le site) ? Sinon, laissez vide :


° Recopiez le code suivant :
 
>
*




 

 
histoire gratuite Elena et ...les vampires

 

sa fait peur

 





   
Copyrights...
© tous droits réservés à øø des-histoires.com øø